Pratiquant au Luxembourg depuis 1997, Raphael Collin a une grande expérience en matière de fusions et acquisitions et de projets de financement. Il travaille régulièrement avec des fonds d’investissement privés et des fonds immobiliers sur la structuration de leurs investissements et la mise en place de joint-ventures au Luxembourg et à l’étranger. Raphael conseille également ses clients dans le cadre de l’introduction de titres à la bourse de Luxembourg (marché réglementé et marché Euro MTF).
Avant de fonder CM Law en 2014, Raphael a été l’un des fondateurs du bureau luxembourgeois de Baker & McKenzie en 2010. Il a également acquis une expérience substantielle en travaillant plusieurs années au sein du bureau luxembourgeois d’un cabinet britannique du cercle magique et en tant qu’associé d’un autre cabinet d’avocats luxembourgeois du top 10.
Raphael est l’auteur de publications sur la cotation de titres à la bourse de Luxembourg, les fusions transfrontalières, les sociétés européennes et la constitution de sociétés au Luxembourg.